Secret project
Salut et bienvenue a toi!! N'hésite pas a participer, t'inscrire et a te présenter, si sa te dit. Pour participer tu n'as meme pas besoin de t'inscrire!! Bonne visite

Forum ouvert a tous, venez partager avec nous la passion du tuning.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte rendu du meetings des 3 frontiéres.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mat

Plus de 425 post!
Plus de 425 post!

Mat

Plus de 425 post!
Plus de 425 post!
Ils sont venu de si loin ... scratch J'espère pas!

Mat

Plus de 425 post!
Plus de 425 post!
Conclusion du meeting: (S'est mon point de vue) Au point de vue animation, pas mal le spectacle du camion, sa change des habituelles "stunters", permettre au poids lourd d'exposer est une très bonne innititave. Au point de vue tuning, tous les "habitués" étaient présent mais le tour était très vite fais... Je pense que le meeting des trois frontières a une réputation a refaire et EMINANCE tuning club a sur le bonne voie. Sur ceux, j'attend d'autres photos surtout du Samedi soir car je ne pouvais pas etre présent et d'autre réactions!

clio cleaned look

+de 150 post!
+de 150 post!
à ce que j'ai lu dans le journal l'Alsace, y'avait pas foule effectivement !

no-reve

Membre actif
Membre actif
j y étais les 2 jours,et je sais que les préparatifs ont été longs pour éminence,ils méritaient plus de monde,mais bon,reprendre ce meeting après l édition précédente,dur dur

il manquait le soutien,si je puis dire,de beaucoup de tuneurs alsaciens,les meem qui souhaitaient que ce meeting continue.je vais pas m étendre sur le sujet,mais bon c est comme ça

content que les routiers aient exposés,meme si ils n etaient pas nombreux,retour de l utilisation des halls,de la remise des prix a l interieur

la soiree dj tres bonne initiative,mais apparemment les gens n avaient vraiment pas de motivation...

le show camion,pour moi tout bon
bref ils se sont cassés le cul,et j espere que l an prochain ce meeting sera refait et que les tuneurs répondront réellemnt présent

Mat

Plus de 425 post!
Plus de 425 post!
no-reve a écrit:je sais que les préparatifs ont été longs pour éminence,ils méritaient plus de monde,mais bon,reprendre ce meeting après l édition précédente,dur dur

Je pense que la raison s'est surtout sa...

no-reve

Membre actif
Membre actif
oui carrément!!!

en+ les gens qui organisaient avant sont venus dimanche,et j ai entendu dire qu ils n avaient émis que des critiques,alors que ce sont bien EUX qui ont coulé le meeting l an dernier!!

en tout cas j espere qu ils le referont l an prochain,car je pense que ça ira mieux l an prochain,car come j ai deja dit,dur dur de reprendre apres la misere de l an dernier

ou doit on en arriver pour motiver les gens,je sais pas quoi penser,les gens auraient ils préféré qu il n y ai plus de 3 frontières?j en ai la vague impression...

préfèrent ils aller sur un meeting ou il y a 130 coupes?
pfff franchement!!

je veux dire que pour cette edition du 3 frontiers etaient dans l ensemble juste,et malgré sa j en avé a coté de moi lors de la remise des prix qui se plaignait

le pire c ceux qui se sont deja plaint sur le blog a manu,mais pourquoi toujours attendre et laisser un com pourri a 2 balles pluto que d aller voir le président du club ou un membre après la remise?

voila je sais normalement moi j ai rien a dire vu que j ai pas de caisse tuning,donc en principe je dois fermer ma gueule(on m a deja dit ce genre de choses en commentaires)mais la fallait que je le dise
voilou

titi

+ de 125 post!
+ de 125 post!
No reve t'aura toujours des couillons qui seront toujours mieux que tout le monde. C'est bien d'avoir l'opinion des personnes qui viennent en tant que visiteur, sa donne un autre point de vue que les exposants. J'espère aussi qu'il le referont!!!

No reve a quand ta voiture tunée !???

no-reve

Membre actif
Membre actif
j espere qu ils le referont...mais si ils ne le refont pas,je comprendrais complètement!!
les gens qui critiquent sur le blog a manu pour une histoire de top ils ne se rendent pas compte ce que demande l organisation d un tel meeting!!

pour moi,je pense que je n aurais jamais de caisse tuning,quand tu as deja eu des soucis a 20-22 ans pour le moment j ai d autres priorités

un jour on verra

je vais essayer de poster quelques photos ce soir

Mat

Plus de 425 post!
Plus de 425 post!
no-reve a écrit:

je vais essayer de poster quelques photos ce soir
Salut, tu n'as pas eu le temps?

no-reve

Membre actif
Membre actif
allez hop quelques tofs:

je vais poster en plusieurs fois pour que ça ne rame pas trop

Dernière édition par no-reve le Sam 27 Juin - 0:19, édité 1 fois

no-reve

Membre actif
Membre actif

la suite demain ou dimanche

Mat

Plus de 425 post!
Plus de 425 post!
Merci pour ces premières photos! T'as pas de photos du nocturne?

no-reve

Membre actif
Membre actif
j en ai mais pas beaucoup

j ai les camions et quelques caisses c est tout

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]